Site Loader

PUBG mobile a connu un succès fou dans le monde entier. Il s’agit d’un jeu en ligne qui peut se faire en solo ou avec d’autres joueurs connectés. Il se déroule dans un champ de bataille et vise à trouver des armes ainsi qu’à tuer ses adversaires. En tout, il compte 100 joueurs. Le dernier survivant gagne la partie et reçoit le Diner au poulet. Pour ceux qui ne sont pas intéressés, voici les bonnes raisons qui pourraient les faire changer d’avis.*

Jouer à PUBG Mobile avec un graphique intensif

PUBG mobile a été étudié avec soin pour jouir d’un meilleur résultat. Tencent Mobile International a fait en sorte de créer une mixture de graphisme, de gameplay et de fonctionnalité pour un meilleur rendu final. Contrairement à ses concurrents, celui-ci est doté d’un graphisme à couper le souffle. De ce fait, il est désormais plus facile pour les joueurs de détecter les mouvements de leurs adversaires et de passer à l’attaque. Ils ont à leur disposition un large choix d’avatars avec de jolis visages, coriaces et rudes. De plus, il existe un panel de costumes et de couleurs de peau selon le goût de chacun.

Le jeu est gratuit à jouer et à télécharger

Pour satisfaire les gamers, la version mobile de PUBG est gratuite. Que ce soit avec un appareil sous Android ou sous iOS, l’avantage reste le même. Il suffit d’activer ses données mobiles pour télécharger et jouer. D’ailleurs, ces dernières sont beaucoup moins chères actuellement afin que tout le monde puisse en profiter. Ce jeu peut aussi devenir un meilleur allié puisqu’il aide un individu à améliorer sa réaction. Grâce à celui-ci, il est possible d’être vigilant, car l’ennemi peut se montrer n’importe où et à n’importe quel moment. Il faut non seulement être rapide, mais surtout rester attentif à chaque bruit qui se produit.

Effectuer une mise à jour régulière pour plus de fonctionnalités

PUBG mobile suggère plusieurs saisons et fonctionnalités supplémentaires. Le but est de pouvoir offrir de nouvelles options bien captivantes aux fans. Pour la saison 7 par exemple, de nouveaux pistolets et peaux seront à la disposition des joueurs avec le crossover PUBG Godzilla. Des costumes, des armes comme le G36C et des émotes figurent dans la liste de la mise à jour. Les personnes intéressées peuvent aller sur Play Store ou sur App Store pour bénéficier des nouvelles versions du jeu.

Qu’en est-il de la compatibilité du jeu avec les différents appareils ?

Désormais, PUBG Mobile peut être pris en charge par un Smartphone Android de 2 Go de RAM. Pour ceux qui possèdent un iPhone 6, ils peuvent bien y jouer. Bien évidemment, les versions plus récentes de ces appareils supportent le jeu sans problème. Elles permettent aussi de vivre une meilleure expérience immersive. Le jeu offre l’opportunité d’interférer directement avec son partenaire pour se donner des instructions ou se guider. Il est devenu plus simple cette fois-ci d’harmoniser le jeu.